lundi 10 septembre 2012

... JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT ...

... encore une nuit où j'ai du mal à trouver le sommeil ... alors après ces deux cartes pour NOËL, quelques 3D persos, pour continuer le stock ...




et puis d'autres peut-être plus destinées à la ... Ste Catherine ??? C'est une fête qui reste ancrée dans ma région, mais les petites filles s'offrent elles encore des cartes pour la Ste Catherine, dans la cour de récré ???
Enfin, si pas pour la Ste Catherine, ces planches trouveront bien une occasion de faire une carte ....





...voilou, c'est tout pour cette fin de dimanche ... heu ce début de lundi ... allez vais au dodo ... 
Bonne création à toute !



8 commentaires:

  1. Magnifique série! J'adore, donc je prends! MERCI!
    bon lundi!

    RépondreSupprimer
  2. Pascale Marchal Koop10 septembre 2012 à 15:35

    Merci beaucoup pour cette série.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques !!!! ces planches sont superbes, tout à fait ce que j'aime ! merci pour ce partage !Coeurdialement Elfe du sud

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ta série de 3 D j'enregistre tout tu as bien travaillé. merci merci
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude magnifiques 3d. merci Cathy

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je m'abonne à ta news c'est une caverne d'ali baba, merci pour le partage!!!! je scrappe un peu, des cartes car ça me vide la tête, et je manque d'idées ce qui fait que je trouve l'inspiration ou bien je fais du copié collé sur les blogs des scrappeuses inspirées et très pro! je scrape pour le plaisir, non pas passion,je n'ai pas de blog, mais j'apprécie ce loisir sympa!!! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. super ton blog, merci et belle fin de journée

    RépondreSupprimer