lundi 22 octobre 2012

DE LA MATIERE POUR CREER !

Comme j'ai la faiblesse de penser que cela vous a plu, voici d'autres 3d pour vous lancer dans la campagne de création tous azimuts de l'hiver !
Vous verrez, il y a un peu de tout ... même des tamponnades ... A ce sujet, je voudrais votre avis sur la dernière image ... Un tampon que j'ai colorisé grâce à photofiltre ....





















5 commentaires:

  1. Magnifiques tous ces 3D. J'en ai pris quelques-uns parmis tous ceux que tu as proposé recemment, je t'informerai dès qu'ils seront sur une carte sur mon blog, promis !!
    Bravo pour tout le travail accompli !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathy,
    Tu nous propose encore de très jolis 3D. J'aime beaucoup ta colorisation du tampon, les couleurs sont douces.
    Merci pour tout.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci merci m'dame Cathy ils sont trop beaux tes 3D ,mais j'ai un problème,je ne sais pas lesquels choisir lol
    bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Superbes!!! Et ta colorisation du dernier est très réussie!
    Merci pour ce partage!
    Bises
    Beloo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cathy, comme promis, voici le lien pour voir une carte réalisée avec un des 3D que tu proposes ci-dessus. J'espère qu'il te plaiera !

    http://sylacarterieetlescrap.blogspot.fr/2012/11/sketche-n264-de-pcc.html

    Bises

    Sy

    RépondreSupprimer